Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 février 2011 3 09 /02 /février /2011 06:50

Rentrée trop tard samedi soir pour réaliser la recette repérée, j'ai donc créativé pour réaliser ce plat

Faire cuire les pommes de terre pour la purée

Cuire les filets de cabillaud au micro ondes (çà m'a permis d'utiliser enfin ma papillotte en silicone et c'est extra), les écraser grossierement, mélanger avec quelques tranches de chorizo détaillées en petits morceaux, une briquette de crème, sel poivre et persil. Répartir dans un plat. Préparer la purée maison, recouvrir le poisson avec, saupoudrer un sachet de gruyère râpé et au four pour 15 mn à 180°C. A déguster bien chaud avec une salade verte

 

cuisine-1270.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

É
<br /> <br /> Une façon sympathique pour manger du poisson. Bonne soirée et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> je vais faire ta recette ce week end pour ma miss!!!<br /> <br /> <br /> c'est quand l'anniv de Cécile? steplait tu veux bien me répondre!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Chloé va se régaler<br /> <br /> <br /> Quand à Miss C, 17 ans demain, çà me rajeunit pas, Bisousssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> hummm çà doit être bien bon<br /> <br /> <br /> bisous   nicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> excellent avec une salade verte<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Une recette qui a l'air extra.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Une bonne façon de manger du poisson !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> pour les enfants difficile, il est un peu caché.......<br /> <br /> <br /> <br />

Çà C'est Moi

  • : Le blog de mlafeeclochette
  • : Normande expatriée en Bretagne... Je vous fais partager mon goût pour la cuisine et le point de croix, mais aussi mon quotidien et mes coups de gueule
  • Contact

Musique du moment à écouter