Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2010 3 01 /12 /décembre /2010 18:34

Pff suis enfin rentrée, pas sans mal, mais on a bien rigolé c'est déjà çà

Ce matin départ un  peu plus tot car çà paraissait un peu gelé, j'attends le collègue qui n'arrive pas et ne répond pas au tél, bon la 4voies a l'air dégagée, allez go laclochette décide d'y aller. Ben mes z'amis suis arrivée au bureau à 9h après moult glissades (que foutait la dde on les a pas vus...) des camions en travers, des voitures au fossé et le pompon l'axe morlaix-Brest totalement bloqué par des poids lourds arrêtés sur les 2 voies sur 10km au minimum car moi suis sortie pour atteindre le bureau.... Beaucoup de stress mais une ambiance bien sympa avec les présents réunis pour le repas autour de pizzas..... et on a finalement fermé à 15h, de toute façon on était en rupture de chaines et cho7 pour pneus.... Le retour a été plus tranquille, mon collègue a essayé de m'amener jusqu'à la gare car le pont routier n'était toujours pas libéré (faut dire qu'il a neigé sans discontinuer depuis 8h), mais pas moyen de monter la rue j'ai donc terminé à pied, pris le train puis le taxi pour rentrer (et là aussi épique plein de rues fermées à la circulation et sur le bord de la route les voitures abandonnées depuis ce matin probablement). Et il parait que c'est alerte rouge jusqu'à demain

neige.jpg

La rue qui monte à la gare

novembre-0873.JPG

les quais de la gare, 20 cm de neige ....

novembre-0874.JPG

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> On a jamais vu autant de neige dans le Finistere !! merci pour les photos et la description de ce que tu voyais autour de toi! c'est impressionnant ....<br /> <br /> <br /> Comment c'était aujourd'hui ! la dde était passé !!! il neige encore.... Chez nous nous sommes en code orange. Pour le moment il ne neige pas mais il fait froid ,la première neige n'a pas fondu.<br /> <br /> <br /> Sinon tu vas bien!<br /> <br /> <br /> En broderie j'ai fait un oiseau de Noël moi aussi, trop mignon!<br /> <br /> <br /> Bonne journée et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui impressionnant, jp a meme été bloqué dans le train a cause des aiguillages gelés !!! j'en ai marre c'est mon 5ème hiver en Bretagne et le 5ème avec les memes galères de neige et de routes non<br /> dégagées....<br /> <br /> <br /> t'as mis de photos de ton zoziau de noel ?? je l'ai pas vu<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Impressionnant! Pourvu que ça ne dure pas trop... la neige, c'est beau, mais pas sur les routes.<br /> <br /> <br /> patrick<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ou alors quand on peut rester chez soi, mais là, çà va devenir pénible , hier nous avons fermé le magasin à 15h et ce matin ouvert mais pas d'électricité...... le directeur était furieux (lui<br /> depuis son bureau parisien il a pas la même vision que nous....) bises<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> vous avez été gâtés dis donc !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est pas vraiment le terme que j'aurais employé !! on s'en serait bien passés !!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> bon courage car quand fo aller bosser c'est pas cool la neige ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> sûr c'est cool quand on doit pas sortir où alors qu'on a une voiture équipée !!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> on a vu ton coin tou tà l heure au journal<br /> <br /> <br /> les garçons sont malades,je ne peux pas aller à la poste<br /> <br /> <br /> j envoie donc samedi ton colis quand seb sera rentré<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> t'inquiètes j'ai pas pu aller à la poste non plus, bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Çà C'est Moi

  • : Le blog de mlafeeclochette
  • : Normande expatriée en Bretagne... Je vous fais partager mon goût pour la cuisine et le point de croix, mais aussi mon quotidien et mes coups de gueule
  • Contact

Musique du moment à écouter