Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 février 2010 3 03 /02 /février /2010 19:14

Jusqu'où ira-t-on dans la télé-réalité

Je sais pas chez vous , mais à Morlaix il y a des affichages en 4X3 pour une émission dont vous avez surement entendu parler. On va donc supposer que TF1 a du fric à ne plus savoir en faire pour faire une telle promo..... Bref vous avez tous compris que je parle de la fameuse ferme en Afrique

Histoire de pas rester totalement ignare, j'ai jeté un oeil ce soir, en ouvrant le courrier. On va excuser les soi-disants célébrités qui sont là pour défendre une association (enfin on va quand même supposer qu'ils touchent une certaine rémunération pour aller faire l'idiot avec une autruche.... ou un cochon)

Je me pose quand même la question de savoir combien de personnes vont suivre cette aventure PALPITANTE.......

Si vous voulez tout savoir allez
ICI

Et sinon vous en pensez quoi ??



Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> de mon côté je n'aime pas cette émission<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> J'ai regardé un peu la semaine dernière<br /> c'est du show , un diner de cons qui va durer des mois<br /> sincèrement ça ne me gène pas , c'est pareil que les émissions de Delarue en moins pire<br /> parce que la couleur est annoncée<br /> ces émissions remplacent les vaudeville<br /> <br /> ça m'est completement égal<br /> je pense que c'est uen bonne détente pour ceux qui aiment ces programmes là<br /> tant qu'on oblige personne à regarder ..<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> le pire dans tout ça c'est que quand suis devant la tv aux alentours d'une heure du mat pitoyable ou pas je regarde quand même.<br /> Je me dis à chaque fois mais comment l'on peut se comporter ainsi et c'est sans doute pour ceci qu'à l'occasion je regarde encore...<br /> Je me demande si ça sera pire que la dernière fois que j'ai regardé..<br /> On est nombreux à se faire ces reflexions mais on regarde quand même.. je sais je suis minable, sourire.<br /> Bien à toi<br /> Carrole M<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est pas minable, je regarde un truc depuis des années à la tv, pourtant c'est naze mais je regarde quand meme<br /> <br /> ne dis pas que tu es minable à cause de çà, je suis sûre qu'on est plein à regarder des trucs inavouables, et çà ne nous rends pas nulle ou minable pour autant<br /> <br /> tu dois avoir le meme défaut que moi, te sous estimer....<br /> bises Carole<br /> <br /> <br />
P
<br /> Je ne suis fan que des "experts" sur cette chaine, le reste ne m'intéresse pas, et surtout les dérivés de (pseudo) télé réalité.<br /> Bonne soirée à toi!<br /> patrick<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> moi qui adore les séries, je n'accroche pas trop aux experts , enfin il y a une série que j'aime bien mais je me mélange les pinceaux dans les titres<br /> <br /> bonne soirée aussi,<br /> il fait bon au chaud il pleut des trombes d'eau, brrrr<br /> <br /> <br />
F
<br /> J'ai pas osé regarder, je me doute bien du truc, j'avais regardé une ou deux fois la précédente édition... lol<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ah mais je pense que là c'est pire on se demande d'ailleurs qui sont les célébrités .....<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />

Çà C'est Moi

  • : Le blog de mlafeeclochette
  • : Normande expatriée en Bretagne... Je vous fais partager mon goût pour la cuisine et le point de croix, mais aussi mon quotidien et mes coups de gueule
  • Contact

Musique du moment à écouter