Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juillet 2011 6 23 /07 /juillet /2011 01:09

La mer qu'on voit danser, le long des golfes clairs, a des reflets d'argent.......

Je m'égare, je m'égare, mais il est vrai que la mer du Haute Normandie n'a pas du tout les mêmes couleurs que celle de St Malo ou du Finistère. Celle ci est plutôt grise,, peut etre la présence des galets.... Qui sait

Enfin moi je suis pas le barbu, et je me suis pas baignée, j'y ai même pas trempé le bout de l'orteil !!

Et de quelque couleur qu'elle soit, elle fait toujours l'objet de photos...... très très près, au risque de recevoir les embruns ....

fecamp.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> Pas bon du tout les embruns pour les appareils photos. Jolies photos ! je n'aime pas les plages de galets alors même pas les chaussures j'enlève, alors tu penses les doidgts de pieds dans<br /> l'eau<br /> <br /> <br /> Bonne journée et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est lui le pro de l'appareil photo !!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Haute-Normandie, Basse-Normandie : c' est la même. Grise, verte, bleue-vert, bleue des fois aussi. Mais toujours différente. Elle avait un peu refroidi avec le temps de la semaine et puis,<br /> doucettement, ça "remonte" un peu. On est bien dedans, la Fée, j' t' assure!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> pas encore eu le courage de tremper mes orteils....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Maglifiques ces vagues, mais la plaque manque de notre beau sable blanc finistérien. Bises et bon samedi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> La mer ets plus calme ici ... Surtout en ce moment !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je peux te dire qu'on aimerait assez qu'elle soit, bleue et chaude....<br /> <br /> <br /> <br />

Çà C'est Moi

  • : Le blog de mlafeeclochette
  • : Normande expatriée en Bretagne... Je vous fais partager mon goût pour la cuisine et le point de croix, mais aussi mon quotidien et mes coups de gueule
  • Contact

Musique du moment à écouter