Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 février 2010 2 16 /02 /février /2010 19:52

Cà a très mal commencé cette nuit, vers minuit je me suis réveillée à cause de sensations de brûlures au niveau de la bouche et du front. AAAAHHHHHH, arrivée dans la salle de bains je m'aperçois dans la glace, et là c'était Elephant woman, le bas du visage avait quasi doublé de volume et au niveau du front, des boursouflures impressionnantes, hop ni une ni deux, cavalcade dans l'escalier et ingurgitation  de 3 cachous de cortisone. Sauf que à 6h15 quand le réveil a sonné si le front avait repris un aspect normal, pas le reste, c'était un peu comme si je venais de me faire injecter triple dose de Botox pour avoir enfin des lèvres pulpeuses
Bref, redouble de cortisone, avant de me décider à aller au boulot., sur une route une nouvelle fois totalement verglacée (et ils en annoncent encore )
Bon j'ai quand même fini par décrocher un rdv chez un doc près du bureau. Oups j'aurai au moins appris quelle dose maxi de cortisone je pouvais prendre en 24heures (car finalement moi je l'ai prise en 7 h), résultat une tension très forte et un niveau de pulsation cardiaque comme si je venais de faire un 400mètres......
Mais ce soir, je n'ai pas encore retrouvé apparence normale, pourvu que çà ne revienne pas cette nuit car demain 8h réunion de cloture d'année avec la grande direction du groupe !! (flipomètre à zéro !!)
Et puis je peste, tellement je me sentais mal avec ma trogne boursouflée, j'ai zappé les photos pour l'allergologue, pff j'te jure ..

0Ricore01.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by mlafeeclochette - dans coups de gueule
commenter cet article

commentaires

poucinette1981 18/02/2010 22:32


pas cool du tout .. j'espère que tu va mieux
bisous


Jeanne 18/02/2010 09:40


j'espère que tu as  trouvé la cause de cette métamorphose brutale

c'est étrange ces trucs là
bon courage


mlafeeclochette 18/02/2010 19:36


eh non toujours en totale interrogation, ma seule piste la crème mustela qu'avait utilisée le jp avant de se coucher !! mais le doc pense que c'est pas çà !!


virg 18/02/2010 08:09


j espère que tout va mieux à présent,c était du à quoi?
bisous


Madame X 17/02/2010 08:06


ça t'arrives souvent...? vas y doucement avec la cortisone, tu peux faire un arrêt cardiaque...!!!!!!
bon je te dis merde pour aujourd'hui, il est 8h 05, j'espère que tu as retrouvé une apparence normaleeeeeeeeeeeee.
bisous.


mlafeeclochette 17/02/2010 19:55



oui j'avais repris apparence humaine, heureusement !!

quand à la cortisone, maintenant je connais la dose maxi !!bisous



catherine troadec 16/02/2010 23:46


courage a toi muriel
a bientot


Çà C'est Moi

  • : Le blog de mlafeeclochette
  • Le blog de mlafeeclochette
  • : Normande expatriée en Bretagne... Je vous fais partager mon goût pour la cuisine et le point de croix, mais aussi mon quotidien et mes coups de gueule
  • Contact

Musique du moment à écouter