Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 août 2010 5 13 /08 /août /2010 09:36

Cet article n'était pas prévu, mais j'ai été totalement entousiaste de ce que j'ai pu entendre hier soir. Par contre je ne vais pouvoir vous montrer que les photos du 1er concert car le reste est inmontrable pour cause de mauvaise lumière, et ma carte mémoire était pleine. Il va donc falloir que j'attende que Jp décharge son appareil pour partager les photos du concert de Féloche (que j'ai trouvé surprenant mais musicalement j'ai beaucoup aimé) et celui de Da Silva entouré de musiciens géniaux notamment le violoniste

Bon allez assez de blabla, voici Mélanie Pain, une jeune chanteuse pleine de peps et de talent. Julien Doré n'était pas là pour le duo sur la chanson Helsinski, c'est donc son pianiste qui l'a accompagnée au chant

 

 

 

Pour en savoir plus sur cette artiste http://www.cinq7.com/melaniepain

concert1.jpg

concert2.jpg

 

concert3.jpg

 

 

 

Julien Doré en duo avec Melanie Pain - Helsinki
envoyé par sushie. - Regardez la dernière sélection musicale.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> il me semble que je l'ai vu chez Druker...j'aime bien et j'aime bien Julien aussi...c'est ta dernière journéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!super...je vais répondre  ton<br /> texto...hihihi...t'es trop mimi...bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Nonnnnnnnn suis déjà en vacances, avec une journée d'avance yessss<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />

Çà C'est Moi

  • : Le blog de mlafeeclochette
  • : Normande expatriée en Bretagne... Je vous fais partager mon goût pour la cuisine et le point de croix, mais aussi mon quotidien et mes coups de gueule
  • Contact

Musique du moment à écouter