Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mai 2012 3 30 /05 /mai /2012 17:47

voici en photo montage quelques clichés de cette sortie ventée et iodée.....Tout d'abord les plages immenses sous un ciel bleu qui faisait plaisir à voir

 

sieck-.jpg

Puis quelques clichés pris depuis l'ile, sur le 1er à gauche on peut apercevoir l'ile de Batz (petit clin d'oeil à Zaza...)

sieck-0-.jpg

Et comme je l'avais fait remarquer dans mon précédent article la marée monte rapidement et entoure l'île..... j'étais pour ma part déjà sur la terre ferme mais MrJp et Ulysse étaient restés à la traine...... ils en ont fait les frais surtout le 4'pat qui n'aime vraiment pas l'eau....

et si vous voulez en savoir plus sur cette petite île clic http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%8Ele_de_Sieck

 

sieck3

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Ile de Sieck... ça mérite un commentaire de<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bleck<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ... oh ben oui au moins çà !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Même le chien a l'air d'appércier ...<br /> <br /> <br /> http://maisondeliza.over-blog.fr<br />
Répondre
M
<br /> <br /> humour noir !! fais gaffe il mord !!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> C'est beau la Bretagne sous le soleil..........<br />
Répondre
M
<br /> <br /> même sous la pluie.... mais c'est vrai que je préfére le soleil !!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> oucou<br /> <br /> <br /> on a toujours eu envie d'y aller<br /> <br /> <br /> bisous   nicole<br />
Répondre
M
<br /> <br /> bon ben yapluka !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Çà C'est Moi

  • : Le blog de mlafeeclochette
  • : Normande expatriée en Bretagne... Je vous fais partager mon goût pour la cuisine et le point de croix, mais aussi mon quotidien et mes coups de gueule
  • Contact

Musique du moment à écouter