Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 janvier 2011 2 11 /01 /janvier /2011 18:58

Une recette réalisée par Cécile samedi soir et issue du magazine de Cyril Lignac.

Pour 4 personnes : 500 g de blanc de poulet, 1 boite de caviar d'aubergine, 1 oignon, 1/2 bouquet de persil, 1 c.à.s de Worcestershire sauce (remplacé par du tabasco), 1 c.à.c de garam masala (fait maison selon la recette lue sur Wiki)

Peler l'oignon, mixer le poulet, l'oignon et le persil. Mélanger le tout avec la sauce et les épices. Salez, poivrez. Formez des quenelles ou des formes de steak haché. Cuire 5 à 10mn à feu doux à la poêle. Egouttez sur du papier absorbant, et mettez une pique en bois pour servir le tout accompagné d'une salade verte.

La recette préconisait une salade d'herbes (cerfeuil, persil, coriandre) mais çà ne nous a pas inspiré.

cuisine-1137.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

É
<br /> <br /> Merci pour cette superbe recette et bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est bien sympa ça comme  galette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Heu j' sais pas !!!! Ah moi peut être !!!! C'est pas de ma faute, c'est mon fils qui me fait plaisir !!!<br /> <br /> <br /> BISES JEANNE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> profitons que nos enfants aient envie de nous faire plaisir, elle nous avait fait aussi le dessert, bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est drôlement tentant, mais après ces périodes de fêtes, est ce bien raisonnable ?<br /> <br /> <br /> BISES JEANNE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> en tout cas, rien d'abusif dans cette recette !!<br /> <br /> <br /> pis mdr mais qui parlait d'un énorme st hONORé ce matin ????<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Hummmmmm, ce plat a l'air sympa. Bravo Cécile. Bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je confirme c'était très bon !! bises<br /> <br /> <br /> <br />

Çà C'est Moi

  • : Le blog de mlafeeclochette
  • : Normande expatriée en Bretagne... Je vous fais partager mon goût pour la cuisine et le point de croix, mais aussi mon quotidien et mes coups de gueule
  • Contact

Musique du moment à écouter