Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 septembre 2010 3 22 /09 /septembre /2010 06:28

Mon moyen de locomotion favori..... (çà évite les bouchons sur le barrage de la Rance et les parkings payants surchargés....)

Une demie-heure à pied de l'appartement jusqu'à l'embarcadère et hop 10 mn de traversées qui nous amène au pied des remparts ...

Bon pas de photos du retour, mais pff l'accostage a été chaud, marée basse et un courant fort, j'ai cru qu'on allait jamais y arriver !!

septembre-0067.JPG

septembre-0020.JPG

septembre-0021.JPG

septembre-0029.JPG

Partager cet article

Repost 0
Published by mlafeeclochette - dans la maison
commenter cet article

commentaires

ecureuilbleu 24/09/2010 17:55



Ces batobus sont toujours très sympas et permettent de gagner du temps. Bisous



catherine 22/09/2010 21:13



Jolies photos...



que tu brimumu des secrets 22/09/2010 20:54



c'est super ça comme moyen de locomotion mais gare au bain imprévu !!!


un petit coucou avant de partir en vacances


gros bisous ma Fée



mlafeeclochette 22/09/2010 20:56


pff quelle veinarde !! bonnes vacances alors gros bisous à toi aussi


ZAZA 22/09/2010 08:59



Toi aussi tu prends la bateau-bus. Le barrage de la rance est franchement indigeste, surtout l'été. Bises Muriel. Bonne
journée




mlafeeclochette 22/09/2010 19:09



pis ce batobus çà a un p'tit air de prendre l'air vacancier !!


bonne soirée



Serge 22/09/2010 06:43



comme quoi à paris en velo on va plus vite que les autos et chez toi c'est en bateau bus..  bonne journée bisous



mlafeeclochette 22/09/2010 19:09



eh oui, chacun son truc , mais j'ai moins peur en batobus qu'en vélo à Paris


bises



Çà C'est Moi

  • : Le blog de mlafeeclochette
  • Le blog de mlafeeclochette
  • : Normande expatriée en Bretagne... Je vous fais partager mon goût pour la cuisine et le point de croix, mais aussi mon quotidien et mes coups de gueule
  • Contact

Musique du moment à écouter