Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 avril 2010 6 03 /04 /avril /2010 19:04

La reprise de l'aiguille va être motivée, le week end dernier sur le marché de Dinard du samedi matin, j'ai eu le bonheur de retrouver le stand de vivie, et cette fois-ci sans garçons j'ai pu regarder de plus près (enfin le jp s'est quand même quelque peu impatienté), j'ai donc commandé à Vivie le kit qui me fait baver depuis des mois car elle ne l'avait pas avec elle. Et  dans ma bal, j'ai pu découvrir the kit avec les fameuses tentes rayées de Dinard, et elle m'avait joint en bonus un petit kit crabe sur lin super sympa.

Si vous passez par Dinard le samedi faites le tour du marché pour découvrir , sinon allez jeter un oeil sur son blog http://0299894220.canalblog.com/ 

 

2010 7513

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> c'est pas bien, çà, de nous tenter avec de nouvelles grilles, alors qu'on en a déjà plein les tiroirs !!!!<br /> <br /> <br /> bonne semaine à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> A qui le dis tu ???? moi aussi j'en ai plein des modèles Z'afaire<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> de beaux achats !!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> karen<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> reste ^plus qu'à s'y mettre<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Juste un petit message, pour vous remercier de l'article, merci, je vous mets l'adresse de mon site, tout neuf que je suis en train de faire, inutile de vous dire que j'en passe du<br /> temps.........c'est du temps que je ne passe pas à broder! n'hésitez pas à donner des critiques ça peut toujours me faire avancer. Joyeuses Pâques! Vivie       http://www.kits-de-vivie.fr/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> il me trade de voir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> J'adore cette créatrice !!<br /> Pour ma part, j'achète ses kits sur le net, à la mercerie d'Oléron "le château de sable"<br /> Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'avais cherché sur le net mais sans succès, par contre à priori la mercerie des halles vend ses créations ainsi que'une mercerie de quimper (pas celle des p'tites croa croa)<br /> <br /> <br /> joeyses paque à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />

Çà C'est Moi

  • : Le blog de mlafeeclochette
  • : Normande expatriée en Bretagne... Je vous fais partager mon goût pour la cuisine et le point de croix, mais aussi mon quotidien et mes coups de gueule
  • Contact

Musique du moment à écouter