Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 janvier 2010 7 31 /01 /janvier /2010 08:03

Encore une idée tordue de Lajemy...... mais j'aime alors je persiste....

Alors comment dire.... euh :

- j'aurais aimé avoir l'audace et l'insolence , et trouver au bon moment la répartie qui fait claquer le bec à celui qui m'a provoquée

- j'aurais aimé avoir la classe et l'élégance innée de certaines femmes, sans défaut que ce soit au réveil, ou le soir après une journée harassante

- j'aurais aimé avoir les moyens de rendre heureux les gens qui sont autour de moi et que j'apprécie

- j'aurais aimé pouvoir arrêter les monstruosités auxquelles on peut être confrontés

- j'aurais aimé avoir suffisamment de punch pour me réorienter professionnellement  et faire enfin quelque chose qui me plait vraiment

- j'aurais aimé pouvoir éliminer la connerie de certains

et la liste n'est pas exhaustive...........

dolls_030.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> TOI ET MOI ! Voilà!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tu connais ds femmes sans défauts ?? <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Toi ?? ou Moi ????<br /> <br /> <br />
M
<br /> pas mal ce tag...<br /> sale dimanche for mi...<br /> merci pour ton com...<br /> bon courage pour demain biz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> 22 jours seulement ¡ c'est court<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> beaucoup de regrets dans ce billet<br /> bon , c'est le thème<br /> "j'aurais aimé que tu n'en aies pas autant "<br /> <br /> la répartie ne sauve pas tout , crois !<br /> <br /> <br />
Répondre

Çà C'est Moi

  • : Le blog de mlafeeclochette
  • : Normande expatriée en Bretagne... Je vous fais partager mon goût pour la cuisine et le point de croix, mais aussi mon quotidien et mes coups de gueule
  • Contact

Musique du moment à écouter