Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 décembre 2010 6 18 /12 /décembre /2010 07:52

Recette vue chez Sucreetchocolat

Mélanger 3 oeufs avec 140g de sucre. Ajouter 10 cl d'huile d'oliver, le jus de 3 citrons, puis 200g de farine, 1 sachet de levure et 40g de poudre d'amandes. Vous pouvez incorporer, des petits morceaux de citron confit..Cuire 25mn à four chaud 180°C , temps pour des moules individuels, mais vous pouvez aller voir la recette originale sur le site de Sucreetchocolat...

cuisine-0973.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> j adore les gateaux au citron ,miam<br /> <br /> <br /> je file découvrir le blog que je ne connais pas<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Magnifique !!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Mmm ça me donne envie d'en refaire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bon appétit !  il neige en Bretagne? chez nous il parait qu'il va neiger tout le w.e. voir plus!!!!  J'espère<br /> que vous allez bien, des projets pour ce w.e., tu as acheté tous tes cadeaux? sinon reste au chaud.<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma fée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Une très bonne idée. Bises sous le verglas.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Çà C'est Moi

  • : Le blog de mlafeeclochette
  • : Normande expatriée en Bretagne... Je vous fais partager mon goût pour la cuisine et le point de croix, mais aussi mon quotidien et mes coups de gueule
  • Contact

Musique du moment à écouter