Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 octobre 2009 6 10 /10 /octobre /2009 19:42

Tout le monde l'aura compris, je cuisine non seulement parce que j'aime çà mais aussi parce que je suis gourmande. Je suis une fidèle du magazine CVF, et je viens de me laisser tenter par un autre Cuisine by Lignac.
Je possède déjà 2 ou 3 de ses bouquins, et là j'ai découvert ce magazine dans lequel j'ai vu plein de trucs sympas
Mon 1er essai était simple pour un soir puisqu'il s'agit de croque brioche au chorizo et vieux comté

pour 4 : 8 tranches épaisses de brioche, 30g de beurre mou, 250g de comté vieux, 12  larges tranches de chorizon doux
Préchauffer le four en grill, beurrez toutes les tranches de brioches
Sur 4 tranches, disposer la moitié du comté en copeaux (ou râpé), puis 3 tranches de chorizo par croque, puis l'autre moitié de comté et enfin les 4 tranches de brioche restantes.
Passez les croques sous le grill pour quelques minutes le temps qu'ils soient bien dorés et le fromage ait légérement fondu.
Servir avec une salade de jeunes pousses d'épinards (ou celle que vous avez)
Ce plat est idéal pour un plateau télé

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> simple mais super efficace, je pense ! <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Miam, ça a l'air sympa ça !!!<br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tout le mois<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ouf çà va j'ai un peu de temsp devant moi<br /> <br /> <br />
L
<br /> Sympa cette recette ! acile, vite faite, originale et ça doit être très bon ... Pour un dîner léger par exemple ...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> mince c'est vrai que je trime sur la recette régionale , on a jusqu'à quand ???<br /> <br /> <br />
K
<br /> coucou<br /> miaù !!<br /> biz<br /> karen<br /> <br /> <br />
Répondre

Çà C'est Moi

  • : Le blog de mlafeeclochette
  • : Normande expatriée en Bretagne... Je vous fais partager mon goût pour la cuisine et le point de croix, mais aussi mon quotidien et mes coups de gueule
  • Contact

Musique du moment à écouter