Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 août 2009 1 31 /08 /août /2009 19:08



De ma fenêtre
 : l'impasse assez calme, les ados du quartier sont sur le terrain de jeux que je ne peux pas apercevoir de ma fenêtre, tout le monde est rentré du boulot, sauf le jp qui a eu bien du mal ce matin, enfin j'avoue que moi aussi...... on devrait avoir une semaine de vacances tous les mois, çà serait pas mal

Dans ma cuisine
 : le foutoir laissé par mes 2 ados qui sont en préparation de reprise des cours, jeudi pour un et vendredi matin pour l'autre

Ce que je vais faire
 :  tenter l'auto-hypnose-motivation pour reprendre la route du boulot, et toute l'ambiance pourrie qui ne s'est visiblement pas arrangée pendant ces 2 semaines d'absence. Et puis reprendre mes petites croix car je n'ai pas touché une aiguille durant ces 2 dernières semaines et que j'ai donc du retard, pour 1 surprise, 1 échange régional retardé et le cadeau destiné à Marion pour la naissance d'Emma le 15 août dernier.
Il faut aussi que je m'organise pour programmer mes articles et passer moins de temps sur Internet, que je me renseigne sur le nouveau cours de danse de salon qu'on souhaitait intégrer, que je téléphone au coiffeur, au dentiste, au toiletteur, au dépanneur de chaudière (qui a fait des siennes quand on l'a rallumée hier ), au goret du batiment qui doit finir l'isolation du garage, prévoir la liste de courses, bon je vais arrêter sinon çà va me déprimer

C
e que je porte : un pantalon en lin gris foncé et une tunique noire

Ce que j'entends
 : la télé en bruit de fond, le cliquetis des touches de l'ordi, le ronronnement du lave linge, bref rien de bien transcendant

Ce que j'espère
 : conserver longtemps le bénéfice de ces vacances ensoleillées

Ce que j'ai lu :  le cadavre dans la Rolls, un roman de Michael Connelly, un polar très sympa et les docs touristiques de l'île de Ré

Ce que j'ai vu
: pas d'écran pendant une semaine, je me suis juste repue des supers paysages que nous a fournie l'île de Ré pendant cette dernière semaine, la mer, les marais salants, que du bonheur

Bilan de la semaine passée:
  une vraie semaine de "repos", très dépaysante, et physiquement fatigante, vous comprendrez pourquoi au gré de mes articles, le vélo même si çà ne s'oublie pas çà fait mal aux cuisses...

Une photo à partager avec vous, notre arrivée le samedi à La Flotte en Ré


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Après un mois d’absence  c’est avec plaisir que je vais recommencer  à visiter les blogs des amis et d’autres. Ce qui est pour moi très enrichissant. C’est aussi une source de culture dans des domaines très variés. Merci à ceux qui sont passés durant mon absence  sur mon blog, petite cure de désintoxication du clavier  mais dont on ne peut se passer.bonne rentrée bisous
Répondre
M
<br /> comme toi j'ai essayé de déconnecter mais c'est dur quand on est addict.....<br /> <br /> bon retour à toi aussi, bises breizh<br /> <br /> <br />
P
bon courage pour ce mardi de boulotbisous
Répondre
M
<br /> et toi cette rentrée, c'était comment<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
F
allez courage en attendant les prochaines vacancesbisesdominique
Répondre
I
Bon retour chez toi......Ah comme j'aimerai moi aussi dire que je reprends le boulot lundi, moi qui en cherche un depuis presqu'une année.....mais je peux comprendre que l'on appréhende quand  l'ambiance n'y est pas.......Courage, le plus dur c'est le premier jour, tout comme nos écoliers. Bien amicalement. Isa
Répondre
L
Bon courage pour la reprise car l'on sent bien une certaine appréhension vis-à-vis du boulot.
Répondre
M
<br /> je me suis shootée à la phytothérapie pour tenir cette 1ère journée,<br /> <br /> <br />

Çà C'est Moi

  • : Le blog de mlafeeclochette
  • : Normande expatriée en Bretagne... Je vous fais partager mon goût pour la cuisine et le point de croix, mais aussi mon quotidien et mes coups de gueule
  • Contact

Musique du moment à écouter