Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 août 2009 1 24 /08 /août /2009 08:10

Ce journal ayant été programmé il alliera réalité et fiction

De ma fenêtre  : un grand ciel bleu, sans un nuage, le soleil qui darde déjà ses chauds rayons sur ma peau, les enfants des mobiles -homes avoisinants déjà en train de piailler pour rejointre la piscine, nos vélos qui attendent d'être enfourchés pour faire le tour de l'île

Dans ma cuisine
 : toute la maison a été rangée, je sais c'est exceptionnel mais j'ai loué les services de Mary Poppins, hors de question pour moi de revenir dans une maison en bazar, c'est un truc à se choper le bourdon, déjà que dès le lendemain faudra reprendre le chemin du buro berkkkk

Ce que je vais faire
 :  un tas de choses, me promener, larver au soleil, aller manger une glace sur le port de St Martin, aller faire des visites, me reposer, bref c'est les VACANCES....

Ce que je porte
 : une robe à bretelles, des sandalettes, et mon chapeau....

Ce que j'entends
 : les conversations assourdies des vacanciers encore à moitié endormis, les ados qui se chamaillent pour savoir ce qu'ils vont faire aujourd'hui

Ce que j'espère
 : juste profiter de l'instant présent en oubliant toutes les interférences néfastes à ma tranquillité

Ce que j'ai lu :  j'ai terminé le Gavalda, j'ai rarement autant pleuré en lisant un bouquin, deviendrais je émotive en vieillissant ? et puis que des magazines féminins, ceux qui prennent pas trop la tête, qui parlent de la mode de la rentrée,

Ce que j'ai vu
: la mer, je sais chez moi aussi je la vois tous les jours, le soleil et le ciel bleu,

Bilan de la semaine passée:
  la  première de vacances décontract', avec du soleil et une chaleur timide, des balades magnifiques, de quoi se ressourcer

Une photo à partager avec vous
une photo du port de St Martin en Ré où j'avais passé un we avec mon entreprise en avril 2008, et où nous sommes en ce moment




Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Profite bien de tes vacances et reviens toute bronzéebisesdominique
Répondre
J
Ces conversations assourdies, ces bruits qui semblent sortir d'un morceau de coton, pour moi c'est le symbole même du bord de mer où l'immensité de l'horizon fait paraître tout son embrumé et ouaté. j'adoreBizzzzzzzzzzz Joêlle
Répondre
V
"ensemble c'est tout" ce fut un regal a le lire et le film est pas mal non plus , bonnes vacnces a vous tous
Répondre
L
Bonne semaine et surtout courage pour la rnetrée . Bises
Répondre

Çà C'est Moi

  • : Le blog de mlafeeclochette
  • : Normande expatriée en Bretagne... Je vous fais partager mon goût pour la cuisine et le point de croix, mais aussi mon quotidien et mes coups de gueule
  • Contact

Musique du moment à écouter