Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 août 2009 1 03 /08 /août /2009 12:15


De ma fenêtre  : un ciel gris, bleu , très nuageux, presque un ciel d'automne alors que nous attaquons le mois d'août
Dans ma cuisine : ce matin tout était rangé, je pense que quand je rentrerai ce soir ce sera pareil

Ce que je vais faire
 :  finir mon repas de régime (2 tomates et 1 micro boite de thon au piment d'espelette, le tout sans assaisonnement) et puis surfer un peu,avant de reprendre le boulot. Quand à la semaine qui débute, et bien j'ai une tonne de repassage à faire, les carreaux à nettoyer, des bouquins à lire, des chuts à broder, bref de quoi m'occuper


Dans ma cuisine : ce matin tout était rangé, je pense que quand je rentrerai ce soir ce sera pareil

Ce que je vais faire
 :  finir mon repas de régime (2 tomates et 1 micro boite de thon au piment d'espelette, le tout sans assaisonnement) et puis surfer un peu,avant de reprendre le boulot. Quand à la semaine qui débute, et bien j'ai une tonne de repassage à faire, les carreaux à nettoyer, des bouquins à lire, des chuts à broder, bref de quoi m'occuper

Ce que je porte
 : un jean avec un tee-shirt marron foncé et mes ballerines beigé doré, une tenue décontract' pour cette 1ère journée de mois toujours difficile à passer au boulot

Ce que j'entends
 : la radio, les voitures qui passent devant mon bureau, et l'imprimante qui est en train de cracher la facturation du mois écoulé..

Ce que j'espère
 : que le soleil revienne, et la sérénité dans ma vie de tous les jours, que cette lubie de régime porte ses fruits rapidement, mais pourquoi au bout de 2 mois ai-je eu l'idée de remettre des piles dans le pèse-personne  ????

Ce que j'ai lu :  pas grand chose, j'ai démarré le Gavalda, mais pas de motivation à la lecture

Ce que j'ai vu
: pas de ciné, et peu de télé pour cause de décodeur TNt en panne, heureusement, çà ne m'a pas empéché de voir la suite des despérate....

Bilan de la semaine passée:
 une semaine de boulot bof bof, un we en demi-teinte avec cette météo hyper capricieuse qui fiche en l'air un tas de projets concoctés pendant la semaine. Heureusement que cette sortie insulaire m'a remis du baume au coeur, (sans oublier les courbatures aux jambes et le coup de soleil sur le nez)

Une photo à partager :

çà y est Ob a fini sa crise, et voici donc ma photo à partager, photo prise par Mr Jp à l'insu de celle qui est dessus bien sûr


Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Mais enlèves-moi tout de suite ces piles du pèse-personne enfin !!! Tu vas pas te prendre la tête pendant les vacances, pendant la période des glaces et tout et tout ??? lol Bon, sinon, je vais répondre à ta question sur mon article ici, tu comprendras pourquoi... Tu me demandais si j'étais toujours en contact avec l'amie en question. La réponse est "très épisodiquement", on se souhaite nos anniversaires, la bonne année, sorti de ça, plus grand chose, mais quand je vais déménager, je vais être à 70 kms d'elle, et j'avais envie de renouer le contact. Par contre, c'est ce qui va suivre qui va te faire sourire : mon ex-meilleure amie a toujours conservé mon adresse de blog, et venait apparemment régulièrement me "suivre". Elle a cru que l'article parlait d'elle (il s'est passé à peu près la même chose avec elle), et du coup, après 2 ans de silence, elle a pris sont téléphone et m'a appelée dimanche soir... Je ne lui ai pas parlé de cette méprise. Je ne pense pas qu'on redevienne les meilleures amies du monde, mais bon...
Répondre
M
<br /> <br /> tu sais les glaces .... vu qu'on frole les 16°c l'ap midi c'est pas d'actualité, mais je compte bien me rattraper à l'ile de Ré<br /> <br /> pour répondre à ta remarque sur l'ex amie, je ne pense pas qu'au bout de plusieurs années sans se voir on puisse recréer le meme lien , mas bon je te souhaite bonne chance....<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Coucou MURIEL, alors tu as mis la biafine ? moi aussi, j'aimerais bien faire un repas de régime mais rien qu'à l'idée de voir dans mon assiette une tomate sans sel, quelques haricots verts sans beurre salé et surtout pas de dessert, je suis déprimée d'avance, alors je me dis, est-ce qu'il faut que je sois triste et amincie ou gaie et trop ronde ? quel cruel dilemne !
Répondre
F
vous partez bientot en vacances ¿bonne soirée bisesdominique
Répondre
M
allez prend le temps de faire ce qu'il te plait biz
Répondre
M
je rève ou tu as écris plusieurs fois la même chose...? ou alors Ob merdoit vraiment...lol...je te croyais partie...le soleil va revenir ma poulette mais pas avant demain, il y a encore une perturbation qui arrive...aujourd'hui j'ai fait repassage...dommage que tu es loin...je prends 8€ de l'heure....gros bisous...
Répondre
M
<br /> ben je crois que t'as rêvé ma belle, à moins que tu aies été prévenue 2 fois de l'envoi de l'article, et là çà va faire 3 fois car j'ai enfin réussi à insérer ma photo<br /> plein de bisous<br /> <br /> <br />

Çà C'est Moi

  • : Le blog de mlafeeclochette
  • : Normande expatriée en Bretagne... Je vous fais partager mon goût pour la cuisine et le point de croix, mais aussi mon quotidien et mes coups de gueule
  • Contact

Musique du moment à écouter