Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juillet 2009 2 21 /07 /juillet /2009 20:05

J'aime aller boire un café seule, ou même aller au resto le midi et observer..... Ce midi j'ai été vernie
Je vais tenter de faire revivre ce qui m'a donné follement envie de rire ( oui je sais c'est moche de se moquer des gens, mais pour mon mea culpa, je l'ai pas fait devant elles)
3 personnages, la blonde 1 (Bl1), la blonde 2 (Bl2) et la restauratrice (LAR), pour les blondes un peu bourgeoises , boudinées dans leur 501, avec d' hideuses tennis pour le look cool, et le sac porté main Burberry ,vous imaginerez une voix haut perchée et prétentieuse assortie du p'tit rire énervant...
BL1 : Bonjour çà va
BL2 répétant comme un perroquet Bonjour çà va , le tout suffisamment fort pour que tout le monde entende....
LAR : Bonj...... (pas le temps de finir la phrase que la BL1 se met à crier : Oh superbes ces chaussures ..... mais elles déteignent pas , parce que souvent çà déteint !!
BL2 ( n'ayant toujours pas laissé LAR en placer une ) rohhhhhh et ce bronzage, vraiment je sais pas comment vous faites, mais moi à chaque fois je pèle, c'est vraiment injuste
LAR un peu gênée, euh ben j'ai la peau mate
BL1 : ah ouiiiiiii çà doit être çà

Bref elles finissent par s'installer à une table....pour comprendre je précise que nous sommes dans une fromagerie qui fait table d'hôtes....
Elles regardent le menu sur l'ardoise
BL 1 : oh je sais pas quoi prendre .....
BL 2 : moi non plus enfin bon je vais prendre du fromage (euh en meme temps sur la carte y'a que du fromage.... )
BL1 : euh si je prends salade et 3 fromages je peux le choisir ???

Puis vient le choix délicat de la boisson !
le mignon serveur leur propose un verre de vin
BL 1 : oh non je vais prendre un thé
BL 2 : oh oui moi aussi , c'est mon menu préféré Salade, fromage et thé....... (Il faudra m'expliquer comment apprécier des fromages (quelque peu forts.......) avec un thé (dont le gout est à mon avis tué par le fromage))

Surprenant, elles ont continué à déblatérer un tas d'inepties, et moi je suis partie bosser

Sinon j'ai adoré ce concept fromagerie-tables d'hotes, où j'ai pu déguster une assiette de charcuterie italienne et 3 fromages, accompagné d'un verre de vin italien........







Partager cet article
Repost0

commentaires

M
hihihihiiii on dirait un sketche des "inconnus"...les pétasses...
Répondre
K
Ah, je suis comme toi.... j'observe souvent les comportements... c'est pas triste !!! toujours est-il que ton histoire est fort bien racontée !!!
Répondre
M
mmmmh ca donne envie ton menu.Pour les deux blondes elles etaient gratinées
Répondre
J
Rhaaaaaaaaaa ! quelle horreur , du thé avec du fromage beurk , pourquoi du ricard avec des crêpes Bah , peut être qu'elle ne savaient pas lire merci pour cette petite tranche de vie bien racontée !
Répondre
M
<br /> <br /> ah tiens ricard crepes, çà c'est une idée, encore que pour l'apéro !!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
Les petits plaisirs de la vie comme ça sa n'a pas de prix En plus tu as eu droit à un déjeuner-spectacle ;-)
Répondre

Çà C'est Moi

  • : Le blog de mlafeeclochette
  • : Normande expatriée en Bretagne... Je vous fais partager mon goût pour la cuisine et le point de croix, mais aussi mon quotidien et mes coups de gueule
  • Contact

Musique du moment à écouter