Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juillet 2009 2 07 /07 /juillet /2009 20:07

Miss Cécile est partie de Brest depuis dimanche 14H30 pour 17 jours de périple méditerranéen Italie-Croatie avec sa meilleure copine en colo et doit être arrivée depuis peu de temps à sa 1ère longue étape...... Hier soir après avoir passé une journée 1/2 en car (y compris la nuit) ils ont pu se chouchouter en auberge de jeunesse à Grenoble et départ tot ce matin pour Florence, où ils vont camper pendant 3 jours.

Pour voir l'itinéraire de 1700 km Clic ICI

J'ai hâte de voir les photos .....


Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Elle a de la chance , elle va revenir ravie Pour Ellen cette année c'est le Quebec , mais il va falloir attendre Aout C'est génial ces expériences là , j'encourage mes enfants à le faire , j'ai confiance en plus
Répondre
M
<br /> <br /> moi aussi je leur propose ce plaisir, mon fils a refusé pourtant l'an dernier la colo d'équitation lui avait plu....<br /> Ellen va faire un beau voyage aussi, J'ai toute confiance en l'organisme organisateur puisqu'il a l'aval du comité d'entreprise.<br /> Je n'ai jamais eu cette chance, pas de colo, pas de centre aéré, pas de sport en club. mais les vacances en camping en famille , où de toute façon il était hors de question d'aller jouer avec les<br /> autres.<br /> <br /> <br /> <br />
V
quel beau voyage elles vont faire , trajet un peu long en car sans doute mais elles sont jeunes!!! la mienne part demain pour 3 semaines a marseille en colo aussi , elle suit les traces de sa soeur qui avait fait 2 années de suite cette colo et en ce moment elle est animatrice , elle a changée de camp!!! lol
Répondre
M
Moi je trouve qu'elle sont bien courageuses et téméraires!!! elles ont parties que toutes les deux...?bisous ma puce.
Répondre
G
super voyage! pas trop angoissée la maman? tu as du courage, je ne sais pas si je l'aurais laissée partir (ma fille)!!!!bisous
Répondre
M
<br /> c'est une colo encadrée, 32 jeunes pour 5 encadrants<br /> donc pas de souci,<br /> bisous<br /> <br /> <br />
J
Bon voyage aux deux aventurières en herbe. Quelles rapportent plein de beaux souvenirs pour passer l'hiver à rêver à l'été passéBizzzzzz Joêlle
Répondre
M
<br /> j'ai hate de voir les photos<br /> <br /> <br />

Çà C'est Moi

  • : Le blog de mlafeeclochette
  • : Normande expatriée en Bretagne... Je vous fais partager mon goût pour la cuisine et le point de croix, mais aussi mon quotidien et mes coups de gueule
  • Contact

Musique du moment à écouter