Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juin 2009 6 13 /06 /juin /2009 08:08

Le palais de la bénédicte situé à Fécamp construit en 1888 puis reconstruit suite à un incendie, ce lieu est dédié à la fameuse liqueur créée à l'origine par un moine bénédictin. Ce palais est franchement fabuleux et renferme de véritables trésors..... Si vous voulez en savoir plus  c'est ici 
Petite visite de nuit....


Puis visite de jour sous un grand ciel bleu



Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Magnifique !
Répondre
L
quelle merveille Fécampgros bisous Ma Fée
Répondre
A
Il y a tellement de belles choses à voir en France...C'est très beau !Bonne journée
Répondre
M
<br /> surtout en Bretagne et en Normandie (meuhhhh non suis pas chauvine )<br /> <br /> <br />
M
je t'ai taguéééeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Répondre
M
moi la normande suis jamais allée à Fécamp...je savais pas qu'il y avait une telle merveille...bisous ma puce.
Répondre
M
<br /> je suis sûre que çà te plairait, un port de pêche pas prétentieux, j'adore ces ambiances<br /> <br /> bisous<br /> <br /> ps : je réfléchis sur ton tag<br /> <br /> <br />

Çà C'est Moi

  • : Le blog de mlafeeclochette
  • : Normande expatriée en Bretagne... Je vous fais partager mon goût pour la cuisine et le point de croix, mais aussi mon quotidien et mes coups de gueule
  • Contact

Musique du moment à écouter