Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 avril 2009 4 30 /04 /avril /2009 19:46

Ce soir une énorme enveloppe m'attendait, je me suis jetée dessus comme une furie, et regardez la merveille réalisée par Sandrine. Et comme si çà ne suffisait pas, elle a rajouté des fils parfumés au muguet et au chèvrefeuille du tissu et du ruban turquoise, et une carte spécial porte-bonheur avec des cocinnelles. Merci à Sandrine de m'avoir gâtée de la sorte et à Marielor d'avoir organisé cet échange.. Ma contribution à cet échange me semble bien dérisoire


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
et voilà ma réponse !!!! mais comme sandrine ne m'a pas informé je suis en train de pointer ...!!!!C'est ravissant ! Vous avez bien travaillé bravo à vous deux !Bisous
Répondre
L
oh oui que c'est joli !!!moi j'ai envoyé mais pas encore reçubisous
Répondre
L
tu est gatée bravo nisous
Répondre
S
je suis bien contente que ça te fasse plaisir.Bon 1er maibises
Répondre
M
<br /> tu n'imagines pas à quel point<br /> merci encore<br /> bisous<br /> <br /> <br />
I
Cette pochette est superbe, j'aime beaucoup !!Tu as été gâtée !
Répondre
M
<br /> hj'ai eu beaucoup de chance c'est vrai<br /> <br /> <br />

Çà C'est Moi

  • : Le blog de mlafeeclochette
  • : Normande expatriée en Bretagne... Je vous fais partager mon goût pour la cuisine et le point de croix, mais aussi mon quotidien et mes coups de gueule
  • Contact

Musique du moment à écouter