Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2007 6 01 /12 /décembre /2007 21:22

comme je l'ai dit , week end en solo , ce matin boulot, et ce midi changement de tête chez le coiffeur
Histoire de me remonter le moral, shopping à Brest cet ap.midi et comme je suis un fatiguée de broder mes bigoudènes de la bonne année, je suis allée faire un tour à la mercerie des Halles, où je me suis laissée tenter par une grille de père noel. Je vais la modifier en bannière pour mettre sur ma porte d'entrée. Je viens juste de la commencer, la dame du magasin m'a dit que je devrais réussir à terminer à temps si je me contente de 2 pères noel et du joyeux noêl

IMG-1278.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
çà va faire une belle bannière<br /> bisous nicole
Répondre

Çà C'est Moi

  • : Le blog de mlafeeclochette
  • : Normande expatriée en Bretagne... Je vous fais partager mon goût pour la cuisine et le point de croix, mais aussi mon quotidien et mes coups de gueule
  • Contact

Musique du moment à écouter